AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[invité] Here comes a new challenger!

3 participants

Aller en bas

[invité] Here comes a new challenger! Empty [invité] Here comes a new challenger!

Message par Ninoxeta Sam 6 Sep - 20:02

D'abord, je vous dis bonjour (bonsoir même vu l'heure à laquelle je post ce message :p)


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?
Alors je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique (DUT) et je n'habite pas à Stamford mais vers Lyon.
- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?
J'ai selon Steam plus d'une dizaine d'heure de jeu, et j'ai juste une Tornade niveau 21, je compte m'acheter dès que possible Cable et après je verrai!
- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?
J'ai connu Alchimèria sur JVC, et je souhaite vous rejoindre parce que j'en ai marre de jouer seul et Marvel Heroes étant mon premier Hack'n'slash je vous avouerai que je suis un peu perdu (mon build doit être carrément dégeu)
- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
Oui carrément, j'ai fait parti de plusieurs team sur d'autre jeux et j'utilise beaucoup Skype pour jouer en ligne (même si j'ai aussi TS et Mumble)
- Que penses-tu de notre Charte ? 
Je valide et j'accepte!
- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?
Je suis un grand fan de comics (même si j'ai commencé récemment) et vive les X-men!
Ninoxeta
Ninoxeta

Messages : 2
Omega : 17459
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Here comes a new challenger! Empty Re: [invité] Here comes a new challenger!

Message par Candiria Sam 6 Sep - 21:22

Hello, tu jouais à quels jeux online ?
Candiria