AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[annulée] Candidature de DaDaKurT

3 participants

Aller en bas

[annulée] Candidature de DaDaKurT Empty [annulée] Candidature de DaDaKurT

Message par DaDaKurT Jeu 28 Aoû - 22:15

Bonjour, bonsoir ou bon matin à tous, me présente DaDa 30 ans passionné par l'informatique depuis la moitié de mon existence j'ai découvert ce Hack&slash et je dois dire je m'éclate !

Je viens "fraîchement" de passer lvl 60 avec le perso de Storm et j'aurais besoin de découvrir le jeu en raid et il y a pas mieux en groupe! En faisant le tour des forums je suis tombé sur le votre par hasard donc je postule! 
En effet j'ai peut être une grosse semaine de découverte de jeu.... 

Je suis dispo régulièrement n’hésitez pas à me contacter in-game sous le pseudo: dadakurt

En souhaitant vous voir in-game ou en vocal!

Peace, DaDa
DaDaKurT
DaDaKurT

Messages : 3
Omega : 17615
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature de DaDaKurT Empty Re: [annulée] Candidature de DaDaKurT

Message par TheZannn Ven 29 Aoû - 9:45

salut à toi,

Le recrutement est en pause pour une bonne semaine encore mais nous te recontacterons dès que possible Wink


a très vite.
TheZannn
TheZannn
Vigilant
Vigilant

Messages : 314
Omega : 18799
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature de DaDaKurT Empty Re: [annulée] Candidature de DaDaKurT

Message par DaDaKurT Ven 29 Aoû - 11:11

Erf balo, bon merci d'avoir répondu et si je trouve rien d'ici la je recontacterai in-game
DaDaKurT
DaDaKurT

Messages : 3
Omega : 17615
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature de DaDaKurT Empty Re: [annulée] Candidature de DaDaKurT

Message par kikord Ven 29 Aoû - 12:04

en gros tu reponds que tu cherchais une guilde comme ca en bouche trou  . Super la motivation pour nous rejoindre

enfin mon avis
kikord
kikord
Vigilant
Vigilant

Messages : 119
Omega : 18130
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature de DaDaKurT Empty Re: [annulée] Candidature de DaDaKurT

Message par DaDaKurT Ven 29 Aoû - 13:17

Non mais j'ai surtout hâte de découvrir le jeu HL en groupe comme je viens de passer fraîchement 60, après mec je te connais pas donc ..., ça reste à découvrir in-game ou en vocale!

Je peux comprendre ta réaction mais comprends à ton tour mon envie de jouer en groupe, à l’époque je jouais à wow on était une vingtaine connecté quotidiennement avec une excellente ambiance et ça me manque je dois dire après prend le comme tu le veux Smile

Sur ce peace
DaDaKurT
DaDaKurT

Messages : 3
Omega : 17615
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature de DaDaKurT Empty Re: [annulée] Candidature de DaDaKurT

Message par TheZannn Ven 29 Aoû - 14:47

yop,

malheureusement on marque une pause (tres courte) ce qui contraint les candidats a devoir patienté un peu.

Ceci dit je comprend le désir de jouer en groupe en HL pour raid et autre holosim et xdef qui sont bien sympa en full guilde.

En attendant ce que je te propose c'est de m'ajouter en ami ingame et si t co en meme temp que moi et que des run cosmique ou autre se monte je te proposerais de participer.

Sinon efectivement il y a plein de super groupe fr avec qui on s'entend tres bien et il est fort probable que l'on se croise en raid vu qu'on complete les groupe de raid entre guilde fr (comme des enchange scolaire entre pays, on vous envoi une classe de 6eme et on recevra vos 4eme l'année prochaine, ben la c'est pareil, on vous envoi un silver surfer et on aurait besoin d'un wolvie lol)

Bref on se s'emporte pas tout va bien, et que tu nous rejoigne ou non je te souhaite de t'amuser le plus lomgtem possible ( et de donner des sous a gazillion pour que le jeu continue Wink)
TheZannn
TheZannn
Vigilant
Vigilant

Messages : 314
Omega : 18799
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature de DaDaKurT Empty Re: [annulée] Candidature de DaDaKurT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum