[Invité] Candidature : Supax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Invité] Candidature : Supax

Message par Supa le Sam 16 Aoû - 8:36

Bonjour tout le monde

Je me présente, je s'appel Groot (ou Supax ça sera plus simple ^^ ) et je cherche une guilde ! :D

Lieu de vilégiature : Lorient
Hobby : chasse à la licorne, jeux vidéo, et orgies romaines
Experiences vidéo-ludiques : wow, warhammer online, rift, swtor, gw2, diablo 2 & 3, marvel heroes, wildstar, bf3 & 4, red orchestra 1 & 2 etc etc...

Motivations : Après plusieurs mois de mise de côté, je souhaite  rejouer à Marvel heroes, et pour cela une guilde de super gens sympas et motivés est requise, c'est donc pour cette raison, que je pose ma candidature chez vous, je pense pouvoir vous apporter une modeste expérience, de la joie, de l'entre aide, et de la gaudriole.
Avant d'avoir arrèter Marvel heroes, je faisais partis de la guilde Avengersfr, puis d'AllRightReserved, mais à mon retour j'ai constaté sa totale désertification...

Sinon en ce qui concerne mes persos, mes deux principaux et full stuff sont : Black panther, que j'affectionne tout particulièrement, et Rocket racoon, que j'affectionne tout particulièrement aussi, mais moins particulièrement :p, et puis j'ai presque tout les perso, il doit m'en manquer 4 ou 5, je prend mon temps pour up le reste.

Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas, j'ai peut être du oublier 2 ou 3 trucs dans ma présentation, mais je viens de me lever et j'ai la gueule de bois muhahah.

Veuillez agréé monsieur, madame, ou monsieur-madame mes salutation les plus distinguées
Supa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Invité] Candidature : Supax

Message par Candiria le Sam 16 Aoû - 10:41

Bienvenue !
Candiria
Vagabond
Vagabond

Omega : 15138

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Invité] Candidature : Supax