[Invité] Candidature Saralonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Invité] Candidature Saralonde

Message par Saralonde le Dim 3 Aoû - 16:40

Bonjour a tous,

Petite présentation rapide, je m'appelle Vincent, 35 ans je vis à Limoges. Je joue avant tout a Wow, SWtor et Marvel Heroes.

J'ai commence a joué a MH pendant la beta, mais a cause d'une config trop juste à l’époque j'avais laisser tombé, j'ai repris en Décembre dernier. J'ai fait partie d'un super groupe anglophone avec des joueurs tres sympa mais la barrière de la langue et mon niveau "impressionnant" en anglais m'ont poussé a rechercher un super groupe francophone.

Je recherche sur ce jeu avant tout une bonne entente, une ambiance agréable et mature, et une entraide. Je ne recherche pas forcement a faire du End-game, j'ai un temps de connexion assez variable et j'aime bien parfois joué solo et reroll ou faire des activités en groupe, mon main n’étant pas forcement opti pour du HL.
En faisant le tour des super groupes francophone sur le fofo officiel, c'est Alchimeria qui me semblait le plus correspondre a ce que je recherche, et un tour sur votre forum me l'a confirmé ;)

En terme de jeu, mon premier perso 60 était Tornade, et mon main Wolverine : http://marvelbase.com/builds/generator/wolverine#222v2Kvv2M2Kv2Mpv/0.0.0.0.0.0.0.0.0.0
Un build assez classique je crois, que j'ai pompé sur le fofo officiel et que j'aime bien
J'ai 4 persos 60 et de nombreux rerolls entre le level 30 et 50. Reroller est une des mes activité favorite :) en enchainant les LQ mais je suis toujours dispo pour faire du X-def ou du cosmic, ou pour filer un coup de main.

En espérant n'avoir rien oublie, je reste a disposition si vous avez des questions, je finirai par une formule de politesse :
Veuillez agréer, Monsieur Madame, mes salutations les plus distinguées.  :D
Saralonde
Vigilant
Vigilant

Omega : 5778

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Invité] Candidature Saralonde

Message par inolimon le Dim 3 Aoû - 17:12

Nous sommes un super groupe vraiment super, et en plus on adore la porcelaine
inolimon
Vigilant
Vigilant