Candidature Karacrok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Karacrok

Message par Karacrok le Sam 26 Juil - 2:24

Bonjour a tous =)

Moi c'est Karacrok, j'ai débuté le jeu récemment et j'ai bien accroché (en même temps qui ne voudrais pas être un super-héro qui démonte a tour de bras des méchants ^^ ) j'aurais aimé intégré votre guilde pour découvrir d'avantage le système du jeu qui pour l'instant me dépasse une peu ( Surtout au niveau de certains item ou craft que je n'est pas saisie ) mais aussi pour pouvoir jouez a plusieurs que se soit xp ou du contenue PvE car jouez seul dans un MMO c'est pas très drôle ^^.

Pour l'instant j'ai qu'un seul héro : Captain America ( lvl 20 ) mais plus tard je pense changé pour Spider-man car je préfére son caractère =D.

Je connais déjà ce type de jeu car j'ai jouez a Diablo 2 et 3 donc pour la mécanique je suis assez rodez ^^.

Au niveau de mes horaire pour l'instant je suis en vacance donc je serais dispo assez souvent, mais je serais partant, quand j'aurais le niveau, de partir en raid ou autre chose en groupe, sa doit être un beau bazar x).

N’hésitez pas si vous avez des question a me poser je serais la pour y répondre =) Merci d'avoir lu ma candidature et que justice soit faite =).

ID de jeu : Karacrok
Karacrok

Omega : 5778

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Karacrok

Message par Daefea le Sam 26 Juil - 12:35

Invitation effectuée, bienvenue Karacrock ^^
Daefea
Vagabond
Vagabond

Omega : 6875

Revenir en haut Aller en bas