Candidature MisthorGas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature MisthorGas

Message par MisthorGas le Mar 8 Juil - 10:11

Salutation cher ami super héro,

Voilà, cela fait un petit moment que je joue à Marvel Heroes. Etant un grand fan de l'univers Marvel, j'ai donc beaucoup apprécié ce jeu dès le début. Du coup j'enchaîne les heures au grand désespoir de ma copine... Que voulez vous, quand je suis à fond, je le suis vraiment. Toutefois j'ai commencé le jeux avec des amis mais ils n'ont pas gardé le même entrain que moi. Ils continuent à jouer mais beaucoup moins que moi. 
Du coup, je suis parti en quête d'une guilde ou super-groupe afin d'avoir une nouvelle expérience de jeux. Pas que jouer tout seul m'ennuie mais un petit peu quand même à un moment donné. J'ai fait plusieurs groupe mais ceux-ci n'était pas très actif au final.

J'ai plusieurs personnes au niveaux 60 déjà. Pour les citer, il s'agit de Thor (Mon personnage préféré dans les BD), Diablo, Cyclope, Captain America, Colossus, Miss Marvel, La Sorcière Rouge, Wolverine et je crois que c'est tout. J'ai également d'autre personnages que je joue de temps à autres mais sans plus pour le moment.
Toutefois, je me suis concentré seulement à les faire monter jusqu'au niveau 60. Je dois avouer qu'il s'agit là de mon premier jeux du genre et donc je suis pas encore bien familier aux termes et surtout à comment bien utiliser son personnage. Rajoutez cela une compréhension anglaise de base. Du coup niveau stuff je ne suis pas au top.

Ainsi, me voilà. Je cherche pas à me perfectionner pour avoir le top du top du personnage. Ce que je cherche, c'est pouvoir jouer tranquillement avec d'autres personnes afin de passer du bon moment. Après je ne dis pas qu'améliorer mes personnages seraient une mauvaise chose. Juste que ce n'est pas ma priorité numéro 1. 

Voilà, c'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire. Si vous avez des questions, je suis à l'écoute. =)
MisthorGas

Omega : 5878

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature MisthorGas

Message par Cyanix le Mar 8 Juil - 11:18

...
au grand désespoir de ma copine... Que voulez vous, quand je suis à fond, je le suis vraiment...

Misthorgas, également connu sous le pseudo de "Rocco".

Cyanix
Vigilant
Vigilant

Omega : 6112

Message par Wilwarin le Mar 8 Juil - 12:35

Bievenue a toi Misthorgas !

J'aime bien les gens comme toi, si tu veux des conseils sur divers persos n’hésite pas !
Et bienvenue dans l’académie mystique !
Wilwarin
Vigilant
Vigilant

Omega : 14450

Message par Mentholez le Mar 8 Juil - 14:55

Bienvenue à toi Smile
Mentholez
Vigilant
Vigilant

Omega : 5925

Message par Centaurium le Mar 8 Juil - 18:15

Bienvenue MisthorGas, et comme dit plus haut, si t'as des questions n'hésites pas à les poser aussi bien sur ce forum qu'en jeu, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Wink
Centaurium
Vigilant
Vigilant

Omega : 6454

Message par ImListo le Mar 8 Juil - 18:40

bienvenue à toi tu as déjà une bonne connaissance du jeux avec 8 personnages up 60 donc il y a rien à craindre du doit avoir déjà vite fait le tour du jeu et comme tu cherche pas a te perfectionner.
ImListo
Vigilant
Vigilant

Omega : 6317

Message par Daefea le Sam 12 Juil - 12:28

MisthorGas a écrit:Salutation cher ami super héro,

Tu seras contacté par un officier, n'hésite pas à avoir tes mps visibles en jeu.

Edit. Invitation effectuée, bienvenue MisthorGas ^^
Daefea
Vagabond
Vagabond

Omega : 6885

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut