Candidature Jacqual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jacqual

Message par Jacqual le Dim 6 Juil - 23:18

Salut tout le monde !

Alors voila, ça fait un petit moment que je tâte Marvel Heroes, depuis la beta, mais par petite tranche de jeu avec quelques amis IRL sans jamais vraiment m'investir, et avec le récent contenu toujours en mouvement, et le fait que je n'ai pas vraiment de jeu "chronophage" en ce moment, j'ai décidé de m'impliquer un peu plus dans le jeu, et pour moi sur un type MMO ça consiste d'abord à chercher une bonne guilde (sans déconner "super-groupe" ...), FR de préférence, avec vocal et du coup un peu plus d'ambiance. Et en cherchant un peu sur le forum offi' de MH je suis tombé sur vous Smile

En terme de héros j'ai plus ou moins deux mains : Luke Cage et Daredevil, j'affectionne particulièrement les perso type càc.
A coté de ça j'ai aussi Storm et Spider-Man au lvl 60, mais niveau stuff je me suis plus préoccupé des deux premiers.

Bon et derrière j'ai quelques autres personnages pas vraiment up : Hawkeye, Ms.Marvel, Rocket Racoon, Thing, Wolverine et Squirrel Girl (surtout avec une pauvre dizaine de héros, les randoms box qui te filent 5-6 fois d'affilé des perso que t'as déjà ça aide pas à se diversifier ... le random c'est pas trop mon truc hélas).

J'attend avec impatience quelques héros (sans vraiment regarder le gameplay, plus par affinité) comme Gambit, Cyclope, Black Panther, Deadpool et Punisher.

Sinon IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans, je suis en attente des résultats de mon BTS Informatique (plutôt confiant), je pense partir sur une licence l'année prochaine, pas encore très décidé. J'ai des dispos de jeu assez larges et un peu aléatoires, ça dépend de l'IRL.

Niveau jeux je suis un peut un touche à tout, même si je campe plutôt les jeux en ligne.

J'ai passé plus de 5 ans sur WoW, période Vanilla et BC principalement, dans presque une seule guilde PvE HL en tant qu'officier Rogue (arrêté après le disband de cette guilde et l'ennui qui s'installait avec les changements trop "casuals" à mon goût )

Et derrière ça, un peu éparpillé principalement sur plusieurs jeux, SWTOR en PvE HL, chez Millenium juste avant qu'ils ne stoppent le jeu notamment, Guild Wars 2 dans une assez grosse guilde McM, League of Legends S2-4 grosso modo niveau Gold et Diablo 3.

Entre temps j'ai aussi joué à un peu de tout niveau MMORPG Rift, LotRO, Aion, etc... jamais plus d'un mois hélas, j'adore aussi les RPG solo (FF, The Witcher, Mass Effect, ...) et pleins d'autres jeux en tout genre.

Et donc en ce moment je jongle entre Marvel Heroes, Hearthstone, Dead Island Epidemic, Street Fighter 4 et quelques solo (surement reprendre un peu Diablo 3 pour le prochain gros patch)

Voila voila (je pense que j'en ai perdu quelques uns en route, désolé) en espérant pouvoir apporter quelque chose à ce (super)groupe en plus de l'entraide et la bonne humeur, pouvoir découvrir et apprécier les raids en (super)groupe si je suis accepté et que le fait de rejoindre une communauté ne fera que me faire apprécier encore plus ce jeu (même si je préfère DC à la base ! ) Smile

Dans tous les cas au plaisir IG Wink

Dernière édition par Jacqual le Lun 7 Juil - 10:58, édité 1 fois
Jacqual
Vigilant
Vigilant

Omega : 6394

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jacqual

Message par Daefea le Lun 7 Juil - 1:23

Salut,

Ton pseudo en jeu est bien Jacqual ? Parce que j'envoie plusieurs mps, mais comme la personne ne répond pas, ce n'est peut-être pas toi... (et c'est /r pour répondre)

Oui, j'aime bien envoyer un mp avant d'inviter, au cas où ce ne serait pas la bonne personne (par exemple, peut-être là), et parce qu'en jeu, je n'aime pas faire des invitations de guilde en aveugle.
Daefea
Vagabond
Vagabond

Omega : 7165

Message par Shayak le Lun 7 Juil - 1:37

benv'nu!  What a Face 
Shayak
Vigilant
Vigilant

Omega : 6897

Message par Mentholez le Lun 7 Juil - 1:43

Bienvenue Smile
Mentholez
Vigilant
Vigilant

Omega : 6205

Message par Wilwarin le Lun 7 Juil - 9:21

Hello Jacqual ! Oh un ancien de GW2 et millénium (powered by numericable ^^).

tu as jouer a DCUO au fait ?
Wilwarin
Vigilant
Vigilant

Omega : 14730

Message par Jacqual le Lun 7 Juil - 10:58

Merci tout le monde

Oui désolé Daefea, c'est bien Jacqual IG aussi, j'ai du afk avant d'aller me coucher, d'où le fait que j'ai pas répondu Razz 

Ouais Wilwarin un peu comme tous les autres MMO pas plus d'un mois, j'ai pas vraiment accroché, surtout au gameplay et aux manques de possibilités en créant son propre super-héros, même si je sais que ça doit pas être évident Smile
Jacqual
Vigilant
Vigilant

Omega : 6394

Message par Centaurium le Lun 7 Juil - 10:58

Bienvenue à toi Guillaume  cheers
Centaurium
Vigilant
Vigilant

Omega : 6734

Message par Shayak le Lun 7 Juil - 11:59

Jacqual a écrit:j'ai pas vraiment accroché, surtout au gameplay et aux manques de possibilités en créant son propre super-héros, même si je sais que ça doit pas être évident Smile

J'ai joué a Champions Online, le créateur de perso est 50% du jeu, tu peux pratiquement tout faire, me suis plus eclaté sur le créateur de perso que le jeu^^
Shayak
Vigilant
Vigilant

Omega : 6897

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut