AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature retour Isordeis !

2 participants

Aller en bas

Candidature retour Isordeis !  Empty Candidature retour Isordeis !

Message par Isordeis Mer 14 Oct - 14:56

Salut tout le monde , bon je sais pas si beaucoup se rappelleront de moi ça fait un moment que j'avais arreté le jeu mais comme je reprendre plus sereinement je me suis dit que j'aimerais bien revenir dans la communauté qui m'avait fait aimer le jeu Wink ( Moi faire de la lèche ? Naaaaan ... Very Happy ) .

Note 1 : J'ai édité le post,  j'avais bien lu la charte mais en ecrivant mon roman j'en ai oublié un point essentiel ;p . Désolé d'avance .




 -Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

Alors IRL moi c'est Mickael , 24 ans , équipier polyvalent pour mcdonald's ( donc horraires très variables je précise mais bon y a pas vraiment de crénaux horraires imposés en jeu genre gvg etc donc ça devrait aller Wink . ) J'ai fraichement emmenagé dans mon premier appartement ,ce qui fait que je peux participr bien plus activement au vocal surtout ( bah ouais si certains se souviennent j'étais mute la moitié du temps pour pas gêner quand je n'habitais pas seul .... ) . Sinon bah comme beaucoup de mon age j'aime aller au ciné , écumer les bars ( Non je ne suis pas alcoolique non mais Mad ... ) et j'essaye actuellement de me remettre un peu au sport mais c'est pas gagné Very Happy !

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


Alors depuis mon retour je remontais un peu mon bp ( prestige violet mais resté bas level ) parce que j'avais vu qu'il avait maintenant une spé distance .... mais désillusion totale , ça a pas l'air super efficace ^^ . Du coup moi qui a toujours aimé " dresser " les ennemis , mon coeur balance entre reprendre ma emma frost et me prendre dès que possible vision ( à condition qu'il soit viable en melee mais vu qu'il est recent je pense qu'il y a moyen .... ) . Pour les musp green j'ai une bw prestige rouge assez bien equipée , elle peut peut etre passer le red je ne sais pas j'ai arreté avant d'avoir l'occasion d'essayer . 


Pour les anciennes guildes alors ma toute premiere j'en ai oublié le nom , stamford ? :p c'était pas jormun qui était dedans ? je sais plus .... ) et nous avions à l'époque été absorbé par alchimeria et depuis j'y suis ( j'ai arreté toutefois le jeu pour raisons persos une fois deja auparavant puis j'etais revenu , et ma derniere pause était due au boulot , bref :') . ). 


Si y a d'autres questions hésitez pas , juste je sais pas trop quoi rajouter ...

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


J'ai connu alchimeria comme dit quand vous avez absorbé il y a fort longtemps mon premier supergroupe , et j'étais bien chez vous donc reprenant le jeu ça m'a paru évident de vouloir revenir si possible Smile .

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


Alors oui sans soucis , j'avouerai ne pas être le plus assidus sur les forums je n'aime pas trop, mais vocal j'y serais quasi tout le temps si je n'ai pas de la visite :') , j'ai meme un casque tout neuf pour ça mdr ( dernier casque que j'ai acheté le micro a jamais marché on verra cette fois ci Very Happy . )


Au plaisir de revoir les anciens / rencontrer les " nouveaux " , 


Iso 

Edit PS : J'avais encore mon compte forum apparement , j'espere que ça derangera pas ^^
Isordeis
Isordeis

Messages : 4
Omega : 18256
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature retour Isordeis !  Empty Re: Candidature retour Isordeis !

Message par Centaurium Sam 17 Oct - 9:56

Bon retour parmi nous Wink
Centaurium
Centaurium
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 18444
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature retour Isordeis !  Empty Re: Candidature retour Isordeis !

Message par Isordeis Sam 17 Oct - 15:40

Merci ! Very Happy Je travaille jusque tard ce soir mais j'essaierai selon l'heure ou je rentre de passer mumble voir si y a encore du monde :') .
Isordeis
Isordeis

Messages : 4
Omega : 18256
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature retour Isordeis !  Empty Re: Candidature retour Isordeis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum