AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de M0rph3us

2 participants

Aller en bas

Candidature de M0rph3us Empty Candidature de M0rph3us

Message par M0rph3us Sam 29 Aoû - 21:48

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Christopher dans le monde réel, et M0rph3us dans le monde irréel (ou c'est peut être l'inverse Razz
J'ai 24 ans et je viens de terminer mes études !


J'ai commencé à jouer à Marvel Heroes le 13 May 2014 pour être exact. J'ai découvert le jeu à l'aide d'une chaine youtube que vous connaissez peut être : Looking For Games (Si non je vous la conseil Wink) et aussi parce que je jouais à un jeu Facebook qui s'appelle Marvel Avengers Alliance.


Depuis plus d'un ans, j'ai eu des périodes d'arrêts et de reprises et je dois avoir actuellement une quinzaine de héros dont 3 Lvl 60.
J'affectionne particulièrement Magneto et Tornade mais je prévois de jouer avec Jean, Fatalis, Dr. Strange ou  encor Thor ! (Ouai, ça en fait des Eternity Splinters)

Je me suis donc remis sérieusement à Marvel Heroes avec pour objectif de farmer un peu de stuff mais surtout pour intégrer un super groupe afin de partager de bons moment sur le jeu. Parce que jouer seul c'est nul ! (surtout sur un MMO)

J'espère pouvoir bientôt me présenter à vous de vive voix sur un Mumble ou un TS, qu'ont fassent connaissance et qu'ont commencent à déconner un peu Smile (Même si vous avez commencé sans moi)

Mon pseudo IG c'est Morpheeus.

Ah et j'allais oublier de dire "stamford" ou plutôt "j'ai bien pris connaissance de la charte avec laquelle je suis entièrement d'accord"

Merci et à très vite
M0rph3us
M0rph3us

Messages : 1
Omega : 15628
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de M0rph3us Empty Re: Candidature de M0rph3us

Message par Aethenril Dim 30 Aoû - 16:18

Candidature okay, je t'invite à prendre contact avec un des officiers en jeu (Shiroshi, KTInsest)
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26142
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum