AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[invité] Candidature

Aller en bas

[invité] Candidature Empty [invité] Candidature

Message par Aazoth Dim 12 Juil - 15:46

Salut à vous, Oniropathes !


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Tout le monde m'appelle Val. Cela fait un paquet d'années que je traine mes guêtres ici ou là et mes principales occupations sont de m'occuper de ma p'tite famille et d'imaginer comment je pourrai un jour aller sur les lieux de la bataille de Stamford Bridge.


- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


Je suis sur MH depuis pas mal de temps sous le nom de Aazoth .


J'ai 28 héros 60, découvrir de nouveaux gameplays étant ce qui m'amuse le plus dans ce jeu. Je fais partie du super groupe System Failure que nous avons créé avec quelques potes il y a une éternité de ça et qui n'a jamais été autre chose qu'une ligne en-dessous de notre nom...


Mes héros principaux sont (comme tout le monde) Doom et Scarlet Witch. J'y ajouterai Psylocke que je trouve extrêmement agréable à jouer.
J'ai bien aimé le jeu avec Ghost Rider, j'ai adoré le levelling de Nightcrawler mais je le trouve juste en end game et j'ai pas mal pratiqué Iron Man et Deadpool (dont j'attends la review avec impatience)

J'ai dans l'idée de me procurer Venom, Gambit Et Captain America, mais comme j'achète encore des héros aléatoires, ça n'est pas pour demain...
Et puis j'ai Strange qui attend gentiment du haut de son niveau 1 que je me décide.



- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


Depuis que je suis sur MH, je joue seul et je commence à me lasser un peu. Et puis pour les raids, ça fait juste... Du coup je me suis pris par la main jusqu'au forum fr et votre présentation onirologique m'a bien plu.


- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


J'ai TS et Mumble, mais à part m'y connecter pour rejoindre des équipes de gamers, on ne peut pas dire que je maîtrise. Pour le forum, même combat
Anonymous
Aazoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature Empty Re: [invité] Candidature

Message par Aethenril Dim 12 Juil - 20:51

Candidature okay, on te contactera ingame si on te croise, n'hésite pas à faire de même.
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26187
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum