AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[invité]Le Retour de L'Officier Perdu !

3 participants

Aller en bas

[invité]Le Retour de L'Officier Perdu ! Empty [invité]Le Retour de L'Officier Perdu !

Message par Jormungaand Ven 3 Juil - 18:13

Salut les Zouzous! Bon alors je voulais copier coller mon ancienne candidature, mais vu qu'on a changé de forum depuis je l'ai pas retrouvée donc c'est parti pour refaire ça propre Smile


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

   Alors on va faire simple  vu que certains se rappellent de moi (enfin j'espère Rolling Eyes ) : J'ai 32 ans, je m'appelle Noël ( santa ) je vis en Dordogne (Sud Ouest - Aquitaine). En ce moment j'enchaine les tafs alimentaires en interim. Ce qui me laisse du temps pour écrire mon premier roman. Du coup je passe pas mal de temps à la maison.
   Sinon geek dans l'âme depuis 25 ans, et étrangement fan de comics depuis la même époque Wink . J'ai abandonné les consoles après la ps2, et je ne joue plus que sur PC depuis. Globe trotteur quand mes finances le permettent, et friand de musique du monde de ce fait.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?

   Bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai déjà pas mal joué à MH avant aout 2014, période à laquelle j'ai arrêté MH pour voyager en Asie. J'ai une quarantaine de persos, tous 60, certains prestiges. J'ai été officier dans la plus grande guilde au monde : Alchimeria ! Sinon avant de stop j'avais pris le pack de héros de la fin 2014, donc j'ai aussi Magnéto, Venom etc au lv 1. Je viens de reinstall aujourd'hui donc ils sont encore vierges! Enfin plus pour longtemps je pense Twisted Evil !
   Je pense maitriser le jeu jusqu'au Raid Musphelleim, que j'ai lead assez souvent. Ce qui est sorti après est nouveau pour moi donc j'ai hâte de m'y mettre.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

   Hum cf question de dessus ?


- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

   Je connais bien les fofos et mumble, aucun soucis là dessus.



Bon ben voilà, je serais co ce soir, si vous avez pris votre décision, les anciens officiers devraient m'avoir encore en FL. N'hésitez pas :p
Jormungaand
Jormungaand
Wyrd
Wyrd

Messages : 158
Omega : 25908
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 40
Localisation : Thaïlande <3

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Le Retour de L'Officier Perdu ! Empty Re: [invité]Le Retour de L'Officier Perdu !

Message par Armogen Ven 3 Juil - 21:15

Salut Jorm,

N'hésite pas à mp Shiroshi, Aquillas, KTinsest ou moi-même en jeu pour te faire réinvter Smile.

Et bon retour parmi nous Smile

PS: A l'heure ou je poste tu n'es plus connecté :s
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26134
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Le Retour de L'Officier Perdu ! Empty Re: [invité]Le Retour de L'Officier Perdu !

Message par Aethenril Sam 4 Juil - 21:32

Wesh maggle tu date, bon retour toussa tavu !
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26297
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Le Retour de L'Officier Perdu ! Empty Re: [invité]Le Retour de L'Officier Perdu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum