AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[invité]Candidature Xantios

3 participants

Aller en bas

[invité]Candidature Xantios Empty [invité]Candidature Xantios

Message par Xantios Mer 1 Juil - 19:03

Bondour à tous bounce ze viens tenter ma chance pour rejoindre le groupe, même si je ne suis pas certain que les inscriptions soient encore ouvertes. Si c'est fermé, n'hésitez pas à m'envoyer bouler (okay, j'avoue, je viens de regarder tous les smileys pour voir s'il n'y en avait pas un en forme de quille) !



  • Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?
    Mon p'tit nom, c'est Toinou (bon, en vrai, c'est Antoine, mais tout le monde finit toujours par m'appeler Toinou). 21 piges et étudiant en Faculté de Médecine (deuxième année, si vous voulez tout savoir). Yé souis quelqu'un qui adore plaisanter, mais bizarrement, y a toujours que moi qui rigole à mes blagues [invité]Candidature Xantios Quot+a+compilation+of+oh+god+why+rage+comics+was+posted+_af8bf94903c284366dbe387c8baf37d3 , j'adore les jeux (nan, sans rire, j'ai une manette dans les mains aussi loin que je m'en souvienne), la musique (en général, avec une basse, une batterie, une guitare ET MASS DISTORTION  Twisted Evil mais j'ai rien contre le reste, à priori), la bibine (chacun ses pêchés) et pas mal d'autres choses. Surtout si ça touche à l'univers geekotaku.

  • Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?
    Alors MH, j'y joue depuis un p'tit bout de temps maintenant, mais j'me suis jamais vraiment penché sur le HL ou le jeu en groupe auparavant, mais j'dois avouer que depuis quelques temps, j'm'ennuie. Pas a cause du jeu, mais parce que j'aimerai bien y jouer avec des potos, mais comme les miens IRL sont pas trop trop chauds, bah je viens vous voir What a Face donc jamais eu de guilde et jusqu'à présent, j'ai essentiellement farmé des persos, poutré du mob sur MM et ICP, les terminaux, cosmiques quand j'me sens vraiment chaud bouillant, j'ai même fait le Ultron une fois. Et quelques Holo-Sim/Défense X, maintenant que j'y pense. Mais j'me suis jamais approché des raids de manière véritable.
    Concernant mes persos, j'ai atteint le lvl 60 avec Daredevil, Captain America, Black Widow, Storm et j'possède 4 ou 5 persos en cours de leveling (Magneto, Nightcrawler, Loki, Invisible Woman, Mr. Fantastic et j'espère que j'en oublie aucun).

  • Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?
    J'ai vu de la lumière et j'suis rentré. What a Face
    En fait, j'viens juste de voir la question et j'me rends compte que j'y ai déjà répondu, dooooonc... J'vous invite lire le paragraphe suivant Rolling Eyes quant à comment je vous ai trouvé : la section FR du forum officiel !

  • Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
    J'utilise du Skype/TS si nécessaire, j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser Mumble auparavant Smile quant aux forums... Ouais, j'suis plutôt à l'aise avec ça, vu que j'ai fait 5/6 ans de forums roleplay !




Voilà voilà, Stamford me chuchote dans l'oreillette que j'ai pas donné mon pseudo ingame : sauf erreur de ma part, c'est Xantios !
Si vous avez la moindre question, j'suis un livre ouvert.
La bize et la bonne soirée.
Love, keur keur.

Anonymous
Xantios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Xantios Empty Re: [invité]Candidature Xantios

Message par Aethenril Jeu 2 Juil - 22:01

Ca roule (pas de smiley rolling stone), bienvenue à toi !
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26187
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Xantios Empty Re: [invité]Candidature Xantios

Message par Xantios Ven 3 Juil - 16:51

Merci bien m'sieur, à la revoyure ingame ! skrull
Xantios
Xantios
Vigilant
Vigilant

Messages : 14
Omega : 15975
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Xantios Empty Re: [invité]Candidature Xantios

Message par Armogen Ven 3 Juil - 21:24

Bienvenue à toi,

N'hésite pas à contacter en jeu l'un des officiers.
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26024
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Xantios Empty Re: [invité]Candidature Xantios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum