[film] Jurassic World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[film] Jurassic World

Message par Candiria le Ven 12 Juin - 21:33

Hors sujet dans une taverne ça sonne un peu comme un pléonasme : )))
En bref, pour celles et ceux qui seraient intéressés par Jurassic World, voici un bref avis.

Si vous avez joué à jurassic park operation genesis sur PS2 vous allez adorer, car c'est clairement l'adaptation du jeu.
J'entends par là, la mise en place d'un parc à thème / zoo sur les dinos. Il nous manque seulement les "nouveautés".
Sur le scénar général pas de grande surprise, c'est pas un chef-d'oeuvre ni un navet, peut-être moins comique que le premier toutefois.
Au niveau des effets spéciaux, en imax 3d j'ai noté des "lags" sur l'apparition d'une espèce vers la fin du film, sans trop comprendre... (merde 16€ la place !)
Omar Sy, n'est ni utile ni inutile, il fait plaisir à voir à l'écran bien que sur un rôle secondaire classique. J'aurais envie qu'il en fasse plus, quitte à devenir un ranger à 200%. Starlord remplit son rôle (je préfère goldblum).

En bref, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre et ce n'était pas un chef d'oeuvre, mais j'ai eu la joie de voir traiter les espèces volantes, j'ai énormément aimé le "méchant" de l'histoire, et les 2h sont très bien passées. Petits clins d'oeil pour les joueurs de jurassic park operation genesis et de turok.

Bon en plus ça m'a aussi rappelé mon voyage de noces à orlando (sea world).

Bizoo Bizoo
Candiria
Vagabond
Vagabond

Omega : 14398

Revenir en haut Aller en bas

Re: [film] Jurassic World

Message par goernil le Lun 15 Juin - 15:37

Donc en gros Omar Sy est aussi utile que dans X men dofp :-)
goernil
Vigilant
Vigilant

Omega : 4756

Message par Aethenril le Lun 15 Juin - 18:31

Un peu plus, il apparait pendant au moins 10 minutes et il a même droit à une (petite) scène d'action. Le film était vraiment cool, après j'suis TRÈS bon public et mon avis compte pour du beurre, mais j'suis venu voir des dinosaures et j'ai eu des dinosaures.

Wyrd

Omega : 13837

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut