AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Invité]Candidature Xaneor

3 participants

Aller en bas

[Invité]Candidature Xaneor Empty [Invité]Candidature Xaneor

Message par Xaneor Ven 15 Mai - 19:39

Bien le bonjour à tous,

Alors en fait, ce sera plus une présentation à posteriori qu'une candidature, ayant déjà été guildé IG (merci encore Shiroshi  Wink)

Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Alors, je m’appelle Sylvain, 32 ans (ouais, je sais, je me fais vieux xD)...et Belge (non non, ne supprimez pas mon compte tout de suite, je ne suis pas contagieux, promis :p). Papa de deux petits bouts de 4 et 6 ans, les journées de weekend sont parfois un peu compliquées pour l'IG, je joue donc principalement en soirée.
Et faisant partie de cette "merveilleuse" communauté des gens en recherche d'emploi...ben j'ai quand même pas mal de temps pour moi en semaine (sauf comme je disais quand j'ai deux petits morbacs qui passent leur temps à se chamailler à coté de moi, pendant les congés/vacances scolaires :p)


Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


Alors,  mon expérience est extrèèèèèèèmement grande...de deux semaines :p
J'avais en fait commencé le jeu au moment de son passage en beta (et me retrouve donc avec un duo de starter Hawkeye/Daredevil...oui je sais, c'est sale, mais je me suis rattrapé :p ), le nombre de bugs à l'époque et le gros manque de suivi des devs avaient eu raison de ma patience.
Récemment, vu que je cherchais un jeu ou atterrir, je me suis dit "pourquoi pas" (oui,je parle pas mal tout seul, faut pas avoir peur...ça doit-être le côté Belge ça  Laughing ), et donc me voici ^^

Donc, eh bien, pas de guilde précédente, pas beaucoup de persos disponibles/montés pour le moment, mais j'y travaille: 

- un Cyclope 60 qui se stuffe tout doucement (même si je ne peux plus saquer Juggernaught depuis...)
- un Racoon 37 en cours de levelling depuis ce matin :p
- un Hawkeye 39 qu'il faudra que je finisse

et en attente, Daredevil, HT et Winter Soldier 


Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

J'ai connu la guilde par le biais de mon pote Eyeshield, après s'être rendus compte qu'on jouait au même jeu sans le savoir (sachant qu'on joue déjà ensemble sur FFXIV...on a une vie trépidante :p ). Il m'a expliqué le principe et le fonctionnement des SG sur Marvel Heroes, et m'a dit que l'ambiance était super, ainsi que des possibilités d'activités en groupe. Et vu que c'est précisément ce que je recherchais (une ambiance cool sans prise de tête, des sorties et avoir des gens pouvant m'aider à répondre à certaines questions qui pourraient rester) eh bien voilà (bon, en fait, c'est surtout lui qui a fait le nécessaire auprès de Shiroshi pour moi, il est trop sympa Wink )


Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


Oui oui, aucun souci de ce côté; mon âge avancé m'a au moins servi a gagner une expérience sur un nombre incalculable de jeux, et donc de tout ce qui gravite autour Wink




Sorry pour le pavé, et au plaisir de pouvoir taper la discute ensemble IG Wink


Ah oui, j'allais oublier: Stamford (ça devait être joli à cette période en plus :p )
Xaneor
Xaneor
Vigilant
Vigilant

Messages : 5
Omega : 16207
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

http://unitedblacklisted.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Xaneor Empty Re: [Invité]Candidature Xaneor

Message par Armogen Ven 15 Mai - 21:23

Le premier qui embête monsieur se fera deguilde sur le champ :p (bein ouï faut bien donner avantage aux compatriotes)
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26024
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Xaneor Empty Re: [Invité]Candidature Xaneor

Message par Xaneor Ven 15 Mai - 22:19

Armogen a écrit:Le premier qui embête monsieur se fera deguilde sur le champ :p (bein ouï faut bien donner avantage aux compatriotes)

^^

Un jour les belges régneront sur le monde...mais pas aujourd'hui, il y à grève  Laughing
Xaneor
Xaneor
Vigilant
Vigilant

Messages : 5
Omega : 16207
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

http://unitedblacklisted.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Xaneor Empty Re: [Invité]Candidature Xaneor

Message par hollux Sam 16 Mai - 10:38

si il se troll tout seul comme la, tu le déguilde du coup? ^^
hollux
hollux
Wyrd
Wyrd

Messages : 240
Omega : 17698
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Xaneor Empty Re: [Invité]Candidature Xaneor

Message par Armogen Sam 16 Mai - 11:09

Non je rabaisse l'officier qui a oser dénoncer ça :p
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26024
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Xaneor Empty Re: [Invité]Candidature Xaneor

Message par Xaneor Sam 16 Mai - 11:13

hollux a écrit:si il se troll tout seul comme la, tu le déguilde du coup? ^^

Meuh non c'est pas un troll, on sait tous que la grève est le sport national chez nous Wink
Xaneor
Xaneor
Vigilant
Vigilant

Messages : 5
Omega : 16207
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

http://unitedblacklisted.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Xaneor Empty Re: [Invité]Candidature Xaneor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum