AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[invité]Candidature Razlahan

5 participants

Aller en bas

[invité]Candidature Razlahan Empty [invité]Candidature Razlahan

Message par Razlahan Mer 1 Avr - 19:17




STAMFORD


- Peux-tu te présenter IRL ?

Bonjour, je me nomme Patrick, 35 ans. Pour mon occupation c'est plus particulier, normalement je suis comptable mais actuellement je suis en convalescence, je suis un père célibataire qui a subit plusieurs opérations et qui du coup est "coincé" chez lui en grande partie. Mais passons la partie peu intéressante et privée.

Depuis longtemps je suis un grand fan de comics (DC, Marvel, Dark Horse, Top Cow,...), pour ce qui est des "jeux" j'ai commencé le milieu des MMORPG sur T4C (La 4ème Prophétie), puis sur Dark Age of Camelot, World of Warcraft, Warhammer Online, Lord of the Ring Online, et DC Universe Online et Star Wars the Old Republic. J'ai aussi joué à des jeux comme Diablo (les trois), Starcraft, Command and conquer, red alerte,... Et j'en passe.

Ancien joueurs aussi de Jeux de rôles sur table (Donjon et Dragon, Vampire Dark Age, Vampire la Mascarade, Gurps, Cops, La légende des 5 anneaux, Rêve de Dragon, In Nomine Satanis, ...) ainsi que de Forum RPG (Univers Marvel principalement). Certains diront que je suis d'un coté Geek, même si c'est un terme mal utilisé.

Pour finir, je suis Breton.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes ?

Je suis un nouveau joueur d'une semaine, qui apprend à connaitre ce jeu basé sur un Univers que j'aime beaucoup. J'ai commencé que récemment car mon PC est "totalement" mort, et je suis principalement sur Mac. Quand le jeu est sorti, il n'était pas encore compatible et j'ai découvert que récemment la possibilité d'y jouer sur OS. Donc voila j'ai commencé avec Venom actuellement niveau 60, capable de faire seul les terminaux vert, rouge et Cosmique. Passant beaucoup de temps à Midtown pour monter les points Omega et trouver les objets qui me manquent. J'apprends aussi du coup à connaitre le personnage qui sera surement mon principal. Je possède aussi avec deux random Box un Taskmaster (Niveau 25) et une Miss Marvel (Niveau 1).

J'espère bien obtenir avec le temps Winter Soldier Punisher, Hulk, Juggernaut, Black Panther, Silver Surfer, Rocket Raccoon, Mr. Fantastic et Deadpool. (Commençons par ceux la avant de penser à d'autres.)

Pour ce qui est du style de jeu, disons que je vais surtout farmer au début pour connaitre et découvrir les personnages, trouver celui que j'aurai le mieux en main, l'optimiser pour viser plus tard des Raids.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

Et bien sur le forum Marvel Heroes 2015, il y a un sujet parlant des différents Super Groupes FR, et votre charte me plaisait bien après avoir fait quelques tours sur différents forums. Du coup je souhaite trouver d'autres joueurs français avec qui participer, partager l'expérience de jeu, faire des "rondes" et terminaux, défis, Quêtes Omega,... avec d'autres joueurs. Surtout que je suis assez mauvais question anglais, je peux comprendre et lire, mais j'ai difficile à m'exprimer dans la langue de Shakespeare. Et puis c'est toujours plus agréable de jouer à ce genre de jeu avec d'autres personnes.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux ?

Oui j'ai souvent utilisé Mumble sur les différents MMORPG, par contre TeamSpeak je crois que je ne l'ai plus utilisé depuis très très longtemps. Pour ce qui est des forums, j'ai administré plusieurs forums ces 8 dernières années, que ce soit des forums divers, RPG ou pour des guildes. Donc je suis un grand habitué de cet outil.

Voila, merci de votre patience et lecture.

A bientôt


[invité]Candidature Razlahan Tumblr_n30pm1L3Ci1tumidho1_250




code by Elle


Razlahan
Razlahan
Vigilant
Vigilant

Messages : 9
Omega : 16549
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Razlahan Empty Re: [invité]Candidature Razlahan

Message par Aethenril Mer 1 Avr - 19:41

Ca me va, oui pour ma part. Très jolie candidature au passage.
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26297
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Razlahan Empty Re: [invité]Candidature Razlahan

Message par Armogen Jeu 2 Avr - 5:07

Très jolie candidature. A invité donc
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26134
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Razlahan Empty Re: [invité]Candidature Razlahan

Message par Hjalmarr Jeu 2 Avr - 12:12

Bienvenue et très jolie présentation en effet.
Tu fais aussi du graphisme ou design?
Hjalmarr
Hjalmarr
Vigilant
Vigilant

Messages : 46
Omega : 16775
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Razlahan Empty Re: [invité]Candidature Razlahan

Message par Razlahan Jeu 2 Avr - 12:26

Bonjour et merci beaucoup pour l'accueil.

Hjalmarr : Pour le graphisme je sais faire que des choses simples comme mon avatar, ou alors des Gif et du traitement vidéo, mais pas de Design complet malheureusement.

PS : à la liste des Héros, j'ai acquis une X-23
Razlahan
Razlahan
Vigilant
Vigilant

Messages : 9
Omega : 16549
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Razlahan Empty Re: [invité]Candidature Razlahan

Message par Centaurium Jeu 2 Avr - 17:36

Bienvenue à toi Patrick, ta candidature est originale, ça change Wink Grosse expérience de jeu également, en espérant que MH te tiennes en haleine.
Centaurium
Centaurium
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 18444
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Razlahan Empty Re: [invité]Candidature Razlahan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum