AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[invité]Candidature Razlahan

5 participants

Aller en bas

[invité]Candidature Razlahan Empty [invité]Candidature Razlahan

Message par Razlahan Mer 1 Avr - 19:17




STAMFORD


- Peux-tu te présenter IRL ?

Bonjour, je me nomme Patrick, 35 ans. Pour mon occupation c'est plus particulier, normalement je suis comptable mais actuellement je suis en convalescence, je suis un père célibataire qui a subit plusieurs opérations et qui du coup est "coincé" chez lui en grande partie. Mais passons la partie peu intéressante et privée.

Depuis longtemps je suis un grand fan de comics (DC, Marvel, Dark Horse, Top Cow,...), pour ce qui est des "jeux" j'ai commencé le milieu des MMORPG sur T4C (La 4ème Prophétie), puis sur Dark Age of Camelot, World of Warcraft, Warhammer Online, Lord of the Ring Online, et DC Universe Online et Star Wars the Old Republic. J'ai aussi joué à des jeux comme Diablo (les trois), Starcraft, Command and conquer, red alerte,... Et j'en passe.

Ancien joueurs aussi de Jeux de rôles sur table (Donjon et Dragon, Vampire Dark Age, Vampire la Mascarade, Gurps, Cops, La légende des 5 anneaux, Rêve de Dragon, In Nomine Satanis, ...) ainsi que de Forum RPG (Univers Marvel principalement). Certains diront que je suis d'un coté Geek, même si c'est un terme mal utilisé.

Pour finir, je suis Breton.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes ?