[invité]Candidature SplifBling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[invité]Candidature SplifBling

Message par SplifBling17 le Sam 7 Mar - 11:22

Bonjour a tous, 

-Je m'appelle Curtis (splifbling in game), j'ai 22 ans, je joue aux jeux vidéo depuis mon enfance, j'exerce la profession de Barman en saison.

-J'ai commencé à jouer à Marvel Heroes il y a un mois et demi à peut près, très actif sur le jeux, j'ai actuellement 4 niveaux 60 (Cyclops, Venom, Iron Man et Hulk qui est mon perso principal) et d'autres perso en cours (level 30/40). Mon but dans le jeux est d'abord de m'amuser sans prise de tête et bien sur de stuff mes perso Smile.

-J'ai connu  AlchimeriA sur le forum MH de jeuxvideo.com, je souhaite vous rejoindre pour pouvoir jouer avec des joueurs actifs (sortie drop/raid etc..) car actuellement dans un Super Groupe (Bisous dude) nous ne sommes que deux à être co tout les jours.

-Je ne suis pas vraiment habitué aux forums, mais sa viendra avec le temps Wink , en revanche pour ce qui est des logiciels vocaux il n'y a pas de soucis et ce sera avec plaisir de parler avec les membres d'AlchimeriA ! Very Happy .

Stamford.
SplifBling17

Omega : 4678

Revenir en haut Aller en bas

Re: [invité]Candidature SplifBling

Message par Aethenril le Sam 7 Mar - 14:15

Candidature ok, tu seras invité par un officier dès qu'on te croisera en jeu, bienvenue à toi.

Wyrd

Omega : 14312

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut