AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[invité]Inscription MadWargarita

Aller en bas

[invité]Inscription MadWargarita Empty [invité]Inscription MadWargarita

Message par Mad Wargarita Mar 3 Mar - 14:53

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Bonjour ! Je m’appel Cassandre Louis, j'ai 16 ans depuis le 5 novembre.
Je suis fan de manga de jeux vidéo, de musique (savante, reggae afro  et heavy metal), je joue du piano depuis 1 ans et demi maintenant.
Je suis en terminale scientifique sur Angers, j'aimerais devenir éditeur study
Voila voila  pig

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


J'ai commencer marvel heroes en décembre, j'ai 3 perso lv 60, Iron man (le dernier que j'ai fait mais mon main), Deadpool, Silver surfer, j'ai aussi le ghost rider lv 30, j'ai aussi hulk lv 1, star lord lv 1 et punisher lv 1. Je n'ai jamais postulé pour une guilde car je ne trouvais pas très intéressant de rentrer dans une guilde tant que je n’étais pas au end game ^^ Mais pour les raids tout est différent.  flower  

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?



J'ai vu l'un de vos ancien post sur Jv com et comme je cherchais une guilde fr je me suis dit que je devais tenter ma chance ^^ si vous vous attendiez a une histoire extraordinaire  lol!

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?



Des forum oui, j'ai été chef de guild sur MH3 sur wii (oui c'est plus tout jeune) j'ai déjà rejoins des guildes sur WOW, FF XIV, ou d'autres jeux. Pour les logiciels vocaux je ne suis pas trop fan mais j'utilisais teamspeak ou skype.


PS : C'est quoi Stanford ???  Question


PS² : Mon pseudo IG est MadWargarita 


Voila Merci a vous  skrull
Anonymous
Mad Wargarita
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité]Inscription MadWargarita Empty Re: [invité]Inscription MadWargarita

Message par hollux Mar 3 Mar - 15:48

oK bonne présentation, on admire le dégradé !

je t'ajoute en ami pour t'inviter en guilde IG, n'hésite pas a me mp ou a mp armogen si on ne te vois pas avant.

Et créer un compte sur le fofo stp
hollux
hollux
Wyrd
Wyrd

Messages : 240
Omega : 17808
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum