Encore lui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore lui ??

Message par Lantorn le Jeu 26 Fév - 21:25

Voila alors pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai joué a MH pendant 6 mois a peu près et je suis pratiquement de suite rentré chez Alchimeria. Mais étant donné que j'ai fait une pause (étude, autres jeux, ...). Donc comme j'ai fait une pause je me suis fait éjecter ce que je trouve normal de pas garder des membres inactifs.

Sinon je vais faire une petite présentation, je joue sur PC pour tout ce qui est MMO (LOTRO, Age of Wulin, Neverwinter ...) et sur 360 pour tout ce qui est sport (surtout basket), infiltration (splinter cell) et assassin's creed. Dans tout les jeux vous pourrez me trouver le plus souvent sous le pseudo Lantorn.

Sinon je m'appelle Robin, j'ai 20 ans encore et toujours aux études (actuellement en BTS Conception de Produits Industriels).J'habite dans le 47 près de Agen (oui je connais les pruneaux c'est le seul truc de connu). Je fais du basket et j'adore faire la fête. Je crois que j'ai tout dit. 
Et je vous remercie pour les conseils passés et futurs (je vais encore vous embêtez histoire de me familiariser avec le jeu) et pour votre accueil.
Lantorn
Vigilant
Vigilant

Omega : 6234

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore lui ??

Message par zoxea le Jeu 26 Fév - 21:27

Re-bienvenue
zoxea
Wyrd
Wyrd

Omega : 6354