AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candid JCPreacher (noob)

5 participants

Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Candid JCPreacher (noob)

Message par JCPreacher Ven 6 Fév - 9:15

Bonjour amis mutants, vengeurs, ou simplement supers !

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?
Je m'appelle Sébastien et j'ai 28 ans, je suis manager chez McDonald's en seine et marne et j'habite à Meaux.
J'ai longtemps joué à d'autres jeux tels que WoW ou LoL. J'ai eu des périodes sur d'autres jeux tels que Starcraft 1 et 2, diablo 2 et 3, Path of Exile, tout un tas d'autres jeux MMO, FPS, RPG sur lesquels je suis passé mais je suis surtout poussé à jouer à des jeux où je ne suis pas seul depuis que j'ai connu WoW car je m'ennuie vite seul.
Sur Marvel Heroes je suis plutôt un noob complet, j'ai énormément de choses à apprendre sur le fonctionnement du jeu pour savoir comment évoluer dedans. Par contre je suis un fan de l'univers Marvel et des comics en général depuis mon enfance. J'ai découvert les comics grâce à mon cousin qui avait une sacré collection de Special strange, Titans et autres titres de l'époque qui ont forgé ma culture de l'univers Marvel.
J'ai par la suite diversifié ma lecture au fur et à mesure que j'ai appris l'anglais en lisant directement les titres en V.O. et donc en ayant accès à bien plus de séries.
Je ne me limite donc pas aux Marvel, j'ai lu pas mal de titres chez Image, DC, Vertigo...
Parmis mes séries préférées on peux compter Preacher, Y : the last man, Planetary, la saga Earth X Universe X Paradise X...
Parmis mes auteurs préférés Garth Ennis, Warren Ellis, J.M. Straczynski..., S.G. Stamford (le meilleur de tous! :p)
Malheureusement depuis quelques années ma culture B.D. s'est un peu appauvrie car j'ai du me recentrer sur d'autres priorités (boulôt, femme, maison) du coup j'ai un certain nombre de story-arc de retard.
Niveau occupations je passe pas mal de temps avec mes amis sur des loisirs assez lointains des jeux vidéos mais lorsque je suis seul chez moi ou que je n'ai rien de mieux à faire j'ai besoin de jouer à quelque chose et je pense que Marvel Heroes peux me permettre un niveau d'investissement modéré tout en trouvant le plaisir de jeu nécessaire pour m'y garder un long moment.
Je joue en fonction de mon temps libre de 0 à 4 heures par jour mais pas forcément sur des jours fixes car mon boulôt me fait régulièrement travailler tard le soir ou tôt le matin.
Je cherche des joueurs qui pourront m'en apprendre davantage sur ce jeu, niveau gameplay je pense pouvoir vite m'en sortir ayant déjà pas mal joué à d'autres MMO, afin de m'amuser un maximum.


- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?
En ce qui concerne mon expérience sur le jeu elle est pour ainsi dire inexistante, j'ai colossus au lvl31 (c'est un de mes personnages préféré de l'univers Marvel donc j'ai commencé le jeu sur ce coup de coeur, sauveur grâce à son sacrifice pour le virus legacy, son idylle avec Shadowcat...). Je ne sais pas trop qui je vais jouer véritablement dans un futur plus ou moins proche car je ne connais pas les aptitudes de tous les super-héros pour le moment et comme je pense me rapprocher d'un personnage vers lequel j'accroche vraiment au gameplay je ne me suis pas encore fixé.
Je compte attendre un mois ou deux avant de mettre le moindre sou dans ce jeu si cela s'avère nécessaire pour développer mon roster et me permettre d'accéder plus facilement à un contenu plus intérressant.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?
J'ai fais le tour du forum officiel pour trouver un super-groupe qui correspond à mes attentes :
- fr (parce que c'est quand même plus simple et convivial de s'exprimer en français)
- un S.G. parce que je n'aime pas jouer seul
- Alchimeria parce que vous m'avez donné l'impression d'être un super-groupe expérimenté mais pas trop hardcore pour moi, ce qui pourrait convenir pour moi jeune néophyte

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
 Je suis parfaitement familiarisé avec l'utilisation de Mumble, T.S., Skype (j'ai un casque avec micro), autres forums et sites sur lesquels je peux chercher des informations utiles ou non.


Pour conclure je cherche une communauté qui pourra m'apporter les informations nécessaires afin de bien m'intégrer dans ce jeu sans y passer ma vie car cette période est finit pour moi. J'espère pouvoir partager avec certains d'entres vous ma passion et ma culture des comics.
A bientôt peu être, JCPreacher (ig).
JCPreacher
JCPreacher

Messages : 3
Omega : 16695
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par zoxea Ven 6 Fév - 11:01

Bonjour, ta candidature est presque complete. il te manque une petit point, je te conseil de relire la charte
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18229
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par JCPreacher Ven 6 Fév - 11:14

salut, il me semble que j'ai bien respecté la charte, avec tout ce qu'elle demande de second degré Smile, je te conseille de me relire :p, je le mettrais en gras si ça se noit trop dans le pavé
JCPreacher
JCPreacher

Messages : 3
Omega : 16695
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par zoxea Ven 6 Fév - 11:56

en effet, c'est moi qui est raté le ptit truc :p (ma fonction recherche ma planté sur ce coup T_T) c tout bon
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18229
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par Armogen Ven 6 Fév - 12:30

OK pour moi à inviter Smile et bienvenue à toi


Dernière édition par Armogen le Sam 7 Fév - 9:58, édité 1 fois
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26024
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par Djinael Ven 6 Fév - 16:36

Manager au Mac Do de Meaux ? En tant que membre du supergroupe on aura une double dose de frites si on passe ? Smile
Djinael
Djinael
Vigilant
Vigilant

Messages : 17
Omega : 17289
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par Centaurium Ven 6 Fév - 17:21

Bienvenue à toi Sébastien Wink
Centaurium
Centaurium
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 18334
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par zoxea Ven 6 Fév - 21:05

Je t'ai rajouter en amis, pour t'ajouter en guilde des que tu sera connecté. si jamais tu me voie en jeux moi ou un autre off, n'hesite pas a venir nous voir.
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18229
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par JCPreacher Sam 7 Fév - 0:57

Djinael a écrit:Manager au Mac Do de Meaux ? En tant que membre du supergroupe on aura une double dose de frites si on passe ? Smile
Manager au Mcdo oui, mais pas à celui de Meaux ! Meaux j'y habite je n'y travaille pas.
JCPreacher
JCPreacher

Messages : 3
Omega : 16695
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candid JCPreacher (noob) Empty Re: Candid JCPreacher (noob)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum